SOPHIE CADOREL

Artiste Thérapeute

La démarche artistique de Sophie Cadorel s'inspire des arts chamaniques, c'est une connexion intuitive, d'invocation, de reliance au sacré. Par la peinture, l'écriture ou les créations spontanées dans la nature, elle invite l'invisible à se manifester pour transformer, guérir, éclairer des parties de son histoire, celles de ses lignées, celles de l'inconscient collectif ou transpersonnel. 
 
Il s’agit d’un "art de guérison" car son intention est de mettre dans la matière des histoires inconscientes inachevées pour redonner une forme, des couleurs, et inviter au mouvement en soi.  

En tant que thérapeute Gestalt, Sophie Cadorel s'appuie sur cette intention dans sa pratique thérapeutique CreaHealing© qu'elle a créée : basée sur la Gestalt-thérapie, la créativité et la spiritualité. 

Autodidacte, Sophie peint avec les doigts, des plumes, des cailloux, parfois des pinceaux. C'est une peinture du mouvement, elle laisse son corps la guider, ses mains dansent sur la toile. Le choix des couleurs est également spontané. Dans cette peinture complètement intuitive, elle se laisse traverser par ce qui est dans l'instant présent. Elle laisse jaillir les émotions pour les transformer et en libérer l’énergie. 

 Sa peinture est viscérale, puissante et colorée. 

Facebook : https://www.facebook.com/sophiecadorelartiste/ 



 


Association L'Espace des Intuitions - 2017 - Reproduction totale ou partielle interdite © Tous droits réservés